Face au candidat Mamadi Doumbouya, Abdoulaye Kourouma tranche : “Ce n’est pas une candidature qui nous effraye”
En prélude à l’élection présidentielle du 28 décembre 2025, le président du Rassemblement pour la renaissance et le développement (RRD) a déposé, lundi, ses dossiers de candidature à la Cour suprême. Après avoir franchi cette étape, Abdoulaye Kourouma, affichant une confiance certaine face à ses challengers, se dit prêt pour la compétition.
‘’Je suis venu déposer ma candidature, comme tous les autres candidats qui sont passés avant moi, dans la convivialité’’, a-t-il déclaré à sa sortie de la Cour suprême.
Abdoulaye Kourouma précise que ‘’ce n’est pas parce qu’avec la candidature de Doumbouya ou qui d’autre est candidat, nous sommes un parti politique, nous avons créé nos partis politiques pour competir avec tout Guinéen », avant d’ajouter que « ce n’est pas une candidature qui nous effraye’’.
Pour le président du Rassemblement pour la renaissance et le développement (RRD), ‘’la seule chose qu’il faut retenir, ce sont des guinéens qui seront candidats et c’est un guinéen qui va gagner. Ainsi, le développement et la stabilité vont continuer leur chemin’’.
Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info
00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

