Ultimate magazine theme for WordPress.

Face au manque d’électricité, Bah Oury promet de tout mettre en œuvre pour ‘’abréger ce calvaire collectif’’

0

En Guinée, depuis des mois, le courant électrique est redevenu un luxe. Plusieurs quartiers de Conakry et environs broient le noir une fois la nuit tombée. Le Premier ministre assure que le gouvernement en est conscient et met les bouchées doubles pour trouver des solutions contre les délestages à répétition.

Sur le réseau social X, le chef du gouvernement Bah Oury, a souhaité bonne fête de Ramadan aux fidèles musulmans de Guinée.

Au terme du mois de Ramadan, mois de prières, de piété, de pénitence et de partage, le Premier ministre admet que ‘’cette période est marquée par un déficit chronique en desserte en électricité qui a impacté défavorablement la vie quotidienne de nos compatriotes’’.

Il souligne que ‘’le gouvernement a conscience de cette souffrance et des difficultés qui en résultent. Au nom du Président de la République et du gouvernement, nous reconnaissons la forte résilience que le peuple guinéen a encore une fois démontrée’’.

Le Premier ministre rassure que ‘’tout est mis œuvre pour abréger ce calvaire collectif. Dans les prochains jours, par la grâce de Dieu le ministre de l’énergie fera une communication à ce propos’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info