Ultimate magazine theme for WordPress.

Face aux critiques,  le Premier ministre Béavogui répond : ‘’De Conakry, on ne peut pas savoir exactement quels sont les problèmes’’

0

Le gouvernement est en immersion à l’intérieur du pays depuis plus d’une semaine. Ce qui suscite des critiques acerbes contre la junte au pouvoir soupçonnée de battre campagne. Face à cette situation, le Premier ministre assure que le déplacement de son équipe est la meilleure façon de s’enquérir de la réalité du pays.

Depuis Mandiana, le chef du gouvernement affirme que les autorités, depuis la capitale guinéenne, ne peuvent pas toucher du doigt les réalités du terrain.

‘’De Conakry, on ne peut pas savoir exactement quels sont les problèmes. C’est vrai qu’on a des rapports qu’on nous remonte. C’est vrai que vos responsables ici essaient dans la mesure du possible de nous donner l’état des lieux. Mais il n’y a rien de mieux que de venir voir nous-mêmes, vous écouter, entendre et sentir vos difficultés, vos contraintes pour pouvoir organiser notre travail’’, indique Mohamed Béavogui.

Et de poursuivre : ‘’Quand on dit que la route est en construction et ça avance, est-ce que ça avance beaucoup ou un peu ? Je ne peux pas voir ça sur le papier. Mais quand je viens ici, je vois réellement où en est la route. Nous allons collecter toutes les informations et allons en tenir compte très sérieusement’’.

Aux dires du Premier ministre, ‘’une préfecture comme Mandiana qui est éloignée de tout et qui ne bénéficie pas comme tout le monde, je suis sûr que vous serez une priorité’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 622 989 711/boussouriou.bah@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info