[dropcap]J[/dropcap]eudi dernier, lors de sa rencontre avec le chef de file de l’opposition, le président de la République a pris des engagements forts. Alpha Condé a rassuré Cellou Dalein Diallo que les accords obtenus lors des différents dialogues seront appliqués. Le chef de l’Etat s’est engagé à multiplier les rencontres avec son principal rival.
Interrogé au sujet les engagements d’Alpha Condé, le leader du Bloc Libéral a indiqué que ‘’nous resterons très prudents avec les promesses tenues par le chef de l’Etat parce qu’en Guinée on est habitué à prendre les engagements mais les actes ne suivent pas’’.
‘’Nous resterons très engagés dans notre combat parce qu’au-delà du professeur Alpha Condé, le parti que j’ai l’honneur de diriger n’est pas en train de se battre simplement pour remplacer un homme mais pour remplacer un système qui a fait défaut depuis plus longtemps’’, ajoute Faya Millimono.
Malgré les engagements pris par le président Condé, assure-t-il, ‘’ce combat va continuer. Nous serons extrêmement déçus que l’on se limite simplement aux mots et que les actes ne suivent pas’’.
Aissatou Diallo, pour VisionGuinee.Info
00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info
ELH. CELLOU DALEIN DOIT SE MEFIEZ DES GENS COMME FAYA MILIMONO , JEAN MARK TELIANO , PAPA KOLI , ET MAKANERA. ILS N APPORTENT RIEN , NI A L UFDG , NI A ELH. CELLOU DALEIN.
Lol….!!!