Ultimate magazine theme for WordPress.

Face aux promesses d’Alpha Condé, Faya Millimono opte pour la prudence

2

Faya new pic[dropcap]J[/dropcap]eudi dernier, lors de sa rencontre avec le chef de file de l’opposition, le président de la République a pris des engagements forts. Alpha Condé a rassuré Cellou Dalein Diallo que les accords obtenus lors des différents dialogues seront appliqués. Le chef de l’Etat s’est engagé à multiplier les rencontres avec son principal rival.

Interrogé au sujet les engagements d’Alpha Condé, le leader du Bloc Libéral a indiqué que ‘’nous resterons très prudents avec les promesses tenues par le chef de l’Etat parce qu’en Guinée on est habitué à prendre les engagements mais les actes ne suivent pas’’.

‘’Nous resterons très engagés dans notre combat parce qu’au-delà du professeur Alpha Condé, le parti que j’ai l’honneur de diriger n’est pas en train de se battre simplement pour remplacer un homme mais pour remplacer un système qui a fait défaut depuis plus longtemps’’, ajoute Faya Millimono.

Malgré les engagements pris par le président Condé, assure-t-il, ‘’ce combat va continuer. Nous serons extrêmement déçus que l’on se limite simplement aux mots et que les actes ne suivent pas’’.

Aissatou Diallo, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Sélectionné pour vous :  Limogeage du ministre guinéen de la Sécurité
Place this code at the end of your tag:
2 commentaires
  1. kati dit

    ELH. CELLOU DALEIN DOIT SE MEFIEZ DES GENS COMME FAYA MILIMONO , JEAN MARK TELIANO , PAPA KOLI , ET MAKANERA. ILS N APPORTENT RIEN , NI A L UFDG , NI A ELH. CELLOU DALEIN.

    1. kolo dit

      Lol….!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info