Ultimate magazine theme for WordPress.

Fana Soumah prie pour le général Doumbouya : ‘’Que Dieu lui donne la force nécessaire pour mener à bien la transition’’

0

C’est à la mosquée turque de Bambeto dans la commune de Ratoma que le ministre de l’information et la communication a célébré ce mercredi 10 avril l’Aïd-el-Fitr, marquant la fin du mois béni du Ramadan.

Fana Soumah a mis l’occasion à profit pour formuler des prières et bénédictions en faveur de la Guinée et du général Mamadi Doumbouya, président de la transition.

‘’Nous avons formulé des prières pour le pays et pour le développement de notre nation, mais aussi pour le président de la Républiquee, le général de corps d’armée Mamadi Doumbouya’’, indique-t-il, avant de prier que ‘’Dieu lui donne la force nécessaire pour mener à bien cette transition.

L’ancien présentateur vedette de la télévision nationale ajoute que ‘’nous sommes très réconfortés par les actes qui sont posés actuellement dans le pays et qui vont dans le sens du progrès de la nation guinéenne’’.

Il prie Dieu de permettre aux guinéens de ‘’renforcer la cohésion sociale et l’unité nationale. Parce que sans l’unité et la paix, on ne peut rien faire’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info