Ultimate magazine theme for WordPress.

Faranah : Sidya Touré  tient un meeting en pleine nuit

0

ffa[dropcap]S[/dropcap]idya Touré, le Président de l’Union des Forces Républicaines (UFR), est arrivé vendredi 17 septembre 2015 à Faranah en pleine nuit. Malgré le temps que cela faisait, les Sakarankas ont accordé au candidat de l’UFR ,  un accueil inédit.

Sidya Touré qui était attendu la journée dans la ville  n’est arrivé que la nuit. Il  a été arrêté tout le long de la route dans des villages  par des populations pour lui témoigner leur soutien.

A Sanankoro, à Tiro comme à Lessando,  Sidya Touré a été accueillis par les Femmes, les jeunes et les sages à bras ouvert. Ils ont faits des offrandes et apporter leurs bénédictions  au Président Sidya Touré.

faraEn pleine nuit comme le jour, les populations sont sorties accueillir  Sidya Touré. Ils étaient des milliers  de militants et sympathisants vêtus en bleue-blanc pour dire ‘’oui’’ à Sidya.

Lors de sa communication, Sidya Touré a dénoncé le régime d’Alpha Condé et a conseillé aux populations de Faranah à faire un choix responsable, en choisissant le candidat de l’UFR, Sidya Touré le 11 octobre 2015. Le candidat du développement, de la réconciliation et de la démocratie.

Avant de terminer, il a demandé aux électeurs de Faranah, de refuser de laisser voler leurs voix le jour du scrutin et de faire tout pour sécuriser leurs votes.

Dès le lendemain ce  samedi, Sidya Touré a été saluer les sages de la localité dont entre autres  le Sotikhèmo, Elhadj Douti Oularé et le Doyen des  Djallonkés, Elhadj Kerfala Camara.

Cellule Com UFR

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info