Ultimate magazine theme for WordPress.

Faranah : un jeune tue son frère avant de se donner la mort

0

[dropcap]B[/dropcap]oubacar Sow a fait usage d’un fusil de fabrication locale pour abréger les jours de son frère à Faranah avant de se donner la mort peu de temps après. L’incident s’est produit lundi dernier dans la sous-préfecture de Marela.  

Selon récit du correspondant de la Radio nationale, les témoins indiquent que Boubacar Sow, l’auteur du crime, a suivi les mouvements de son frère en lui demandant à moult reprises s’il n’envisageait pas de se rendre au champ.

Ce dernier lui a répondu qu’il se rendra en brousse dans l’après-midi. C’est ainsi que Boubacar Sow, muni d’un fusil de fabrication locale, s’est caché dans les boissons en attendant l’arrivée de son frère.

C’est aux environs de 15h que la victime, chemin faisant, a été touchée par une balle tirée à bout portant par son frère avant de succomber à ses blessures. Les populations locales alertent les autorités qui se sont lancent aussi à la recherche du meurtrier. Boubacar, pris de panique,  se donne la mort en se tirant une balle dans la bouche.

Son corps a été retrouvé dans les environs de 20h. Les autorités ont mis les bouchées doubles pour déterminer les causes de ces drames.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info