Ultimate magazine theme for WordPress.

Faya Milimono : ‘’Nous sommes en train de vivre une dérive dictatoriale grave’’

1

[dropcap]L[/dropcap]e ministre de l’administration du territoire et de la décentralisation a interdit toute manifestation jusqu’à nouvel ordre  sur toute l’étendue du territoire national. Le président du Bloc Libéral qualifie la décision de dictatoriale.

‘’Nous sommes en train de vivre une dérive dictatoriale grave. Et il faut le faire savoir à ce gouvernement qui est en train de passer à côté de sa mission. Celle de travailler dans le respect de notre constitution à créer des conditions pour que les guinéens vivent bien’’, fait savoir Dr Faya Millimono.

‘’Bouréma Condé qui se taille une note circulaire ou je ne sais quoi interdisant les manifestations sur l’étendue du territoire comme si nous étions dans une situation d’Etat d’urgence’’, déplore l’opposant dans la Tribune de l’actu.

Il rappelle que le droit de manifester est consacré par la constitution guinéenne. ‘’Lorsque vous déposez une lettre d’information pour manifester, l’autorité compétent a 24h pour s’adresser à sa tutelle et 48h pour revenir vers vous’’, indique le dirigeant de la quatrième force politique, estime qu’il ‘’faut ramener de gré ou de force quiconque essaiera de se dispenser de la loi’’.

Pathé BAH, pour Visionguinee.info

0224 621 77 38 52/bahpathe17@gamail.com

Place this code at the end of your tag:
1 commentaire
  1. balde dit

    Héée faya tu parle trop

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info