Ultimate magazine theme for WordPress.

Faya Milimono : ‘’Toucher à Kélèfa Sall, c’est comme toucher à la constitution’’

0

[dropcap]L[/dropcap]e président du Bloc Liberal (BL) affiche  le soutien de son parti à Kélèfa Sall,  président de la cour constitutionnelle ‘’destitué’’ par ses pairs. Docteur Faya Milmono invite le président de la République à plus de responsabilité pour épargner la Guinée d’une  éventuelle crise institutionnelle.

Le président du Bloc Libéral invite au président de la  République de faire face à la crise qui secoue la cour constitutionnelle

‘’Nous avons encore à l’esprit l’exemple du président du Pakistan lorsqu’à un moment donné, il  a voulu se débarrasser du président de la cour constitutionnelle. Cela a failli lui couter sa présidence’’, rappelle Dr Faya Milimono, estimant que ‘’la Guinée n’a pas besoin d’une autre instabilité’’

Le leader du Bloc libéral pense que ‘’toucher à Kélèfa Sall, c’est comme toucher à la constitution guinéenne aujourd’hui, parce qu’il est le symbole  de celle-ci. Le Bloc libéral sera solidaire de toutes les actions que vont entreprendre aussi bien les acteurs politiques que sociaux’’.

Pathé BAH, pour visionGuineee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info