Ultimate magazine theme for WordPress.

Faya Millimono approuve la démarches de la junte : ‘’Je n’accepterai que personne nous précipite à une élection’’

0

Alors que des doutes persistent sur le respect du chronogramme de 24 mois de la transition promis par le Comité national du rassemblement pour le développement (CNRD), le président du Bloc libéral assure qu’il ne voit aucune raison qui pourrait freiner le processus devant conduire au retour à l’ordre constitutionnel. 

Aux détracteurs des autorités de la transition, Faya Millimono indique qu’il ‘’n’y a encore aucune raison qui peut nous amener à douter’’ de la volonté de la junte de respecter le délai du chronogramme.

Le président du Bloc libéral a confié à Espace TV que ‘’si le recensement administratif à vocation d’état civil commence comme on vient de l’annoncer, si d’ici la fin de cette année 2023, nous avons l’avant-projet de constitution pour poursuivre le débat en attendant l’organisation du referendum, nous serons dans les délais. Il y a des actes qui sont en train d’être posés même si ce n’est pas au rythme que certains veulent’’.

Il laisse entendre que ‘’pour certains, on allait organiser les élections présidentielles et avoir un président aujourd’hui’’.

Toutefois, prévient Dr Millimono, ‘’je n’accepterai que personne nous précipite à une élection quand on n’est pas prêts’’.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info