Ultimate magazine theme for WordPress.

Faya Millimono après sa détention en prison : ‘il n’y a pas à s’inquiéter…’’

1

[dropcap]L[/dropcap]e leader du Bloc Libéral a passé une semaine derrière les barreaux après avoir porté de graves accusations à l’encontre du ministre de la justice. Après sa libération, Faya Millimono se réjouit du soutien de la classe politique dont il a bénéficié pendant sa détention à la maison centrale de Conakry.

‘’Je remercie tous les militants et sympathisants du Bloc libéral qui ne sont pas restés bras croisés lorsqu’on faisait face à cette épreuve. Il n’y a pas à s’inquiéter. Je suis en liberté et nous allons poursuivre le combat’’, indique-t-il

Il ajoute qu’il a dû présenter des excuses au ministre de la justice qu’il accuse d’avoir été le porte-parole de la faction rebelle qui a agressé la Guinée au début des années 2000.

‘’Je suis une personnalité publique. Tout ce que je dis, les guinéens le prennent en compte. Je ne suis pas infaillible. Et quand on se trompe, il faut demander pardon’’, relativise l’opposant au pouvoir d’Alpha Condé.

Il se réjouit de l’élan de solidarité mis en place dès les premières heures de son incarcération à la maison centrale. ‘’Cela nous réconforte dans notre position et prouve à suffisance que la lutte que nous sommes en train de mener attire l’attention des guinéens. Nous ne devons donc pas reculer’’, assure le dirigeant de la quatrième force politique du pays.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
1 commentaire
  1. TCHANKUNKA dit

    soi attentif dans tes propos,acusation est grave,acuser ton autrui c’est de manger sa chaire,etre canibale.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info