Ultimate magazine theme for WordPress.

Faya Millimono au pouvoir d’Alpha Condé : ‘’vous ne pouvez pas combattre le FNDC qui est un état d’esprit’’

0

[dropcap]L[/dropcap]e coordinateur du Front national pour la défense de la constitution (FNDC), Abdourahamane Sanoh, et ses lieutenants ont été remis en liberté par la cour d’appel de Conakry.  Le président du Bloc libéral craint un agenda caché derrière cette décision dans le but de chercher à contrôler l’agenda politique.

‘’Nous voyons derrière cette affaire une volonté du pouvoir de contrôler l’agenda du FNDC et le calendrier politique du pays’’, laisse entendre le président de la 4e force politique de la Guinée, ajoutant qu’il ‘’ne faut pas jouer à la politique à chaque instant. Si c’est un problème de droit, traitons-le dans ce sens et laissons la politique de côté’’.

Faya Millimono affirme que le pouvoir d’Alpha Condé a compris que malgré ‘’l’absence des leaders du FNDC, la mobilisation a continué. Aujourd’hui, même s’ils arrêtaient tous les leaders politiques et membres du FNDC ainsi que les organisations syndicales et sociales. Donc, vous ne pouvez pas combattre le FNDC qui est un état d’esprit’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info