Faya Millimono aux côtés des militants du MoDeL pour soutenir Aliou Bah : ‘’Ce combat, vous ne le mènerez pas seuls’’
Faya Millimono apporte son soutien à Aliou Bah, président du Mouvement démocratique libéral (MoDeL), détenu à la maison centrale depuis décembre 2024. Le président du Bloc Libéral (BL) a dénoncé l’attitude des autorités guinéennes qui, selon lui, sont retombées dans les erreurs du passé.
Pour le leader du Bloc Libéral (BL), ‘’tant que la justice guinéenne sera aux ordres, la Guinée n’avancera pas’’.
Faya Millimono se demande “si les magistrats guinéens, en se couchant la nuit, gagnent le sommeil, s’ils dorment en paix, parce qu’il y a des innocents qui sont aujourd’hui dans des prisons, dans des endroits sales’’.
‘’Je ne dis pas que tout le monde, tous ceux qui sont à la maison centrale, ne méritent pas d’être là-bas. Mais il y a beaucoup d’innocents, et la Guinée ne le mérite pas’’, ajoute-t-il.
Aux côtés d’acteurs politiques issus des rangs de l’ancien parti au pouvoir pour soutenir Aliou Bah, le leader du BL remercie ‘’tous les partis qui ont fait le déplacement ici pour soutenir nos amis du MoDeL’’.
‘’Sachez que ce combat, vous ne le mènerez pas seuls, et vous ne le gagnerez pas seuls. Nous le gagnerons ensemble’’, martèle Dr Millimono.
Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info
00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com