[dropcap]L[/dropcap]e président du Bloc Libéral accuse le pouvoir d’Alpha Condé de manœuvrer pour faire taire les défenseurs des acquis démocratiques dans notre pays. Faya Millimono invite les guinéens à ne pas renoncer au combat pour l’alternance.
Le président du Bloc Libéral accuse le régime en place, qu’il qualifie de tyrannique, de diriger notre pays d’une main de fer.
‘’C’est un pouvoir tyrannique qui nous dirige aujourd’hui, qui veut réduire tout le monde au silence. Nous n’allons pas accepter cela, parce que nous sommes passés par là et le pays est parti en faillite. Nous n’accepterons pas que le pays parte de nouveau en faillite’’, indique Faya Millimono.
‘’On prend des gens, on les fout en prison, on demande leur soutien moyennant leur liberté. C’est exactement ce qui est en train de se faire aujourd’hui. C’est-à-dire qu’on te fout en prison, on te soumet à toutes sortes de tortures et après, on te demande de fermer la bouche ou de rejoindre le RPG sinon tu ne pourras pas recouvrer ta liberté’’, ajoute-t-il.
Cet opposant au troisième mandat invite les guinéens à s’inspirer du Mali, en se donnant la main pour faire face au pouvoir d’Alpha Condé.
‘’Nous ne devons pas capituler, nous devenons nous lever comme un seul homme afin de nous battre pour nos valeurs. Les pays qui nous entourent l’ont fait pur se débarrasser des pouvoir tyranniques’’, sollicite Faya Millimono.
Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info
00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com