[dropcap]L[/dropcap]e député Damaro Camara s’est réjoui de la décision de Faya Millimono de saisir la Cour constitutionnelle. Il estime que le candidat du Bloc libéral, en participant à l’élection présidentielle du 11 octobre dernier, a créé la grosse surprise.
‘’J’ai rencontré Faya Millimono lors la campagne entre Beyla et Kérouané. Je lui ai dit que je serai à son investiture. Il est sorti avec 1,54% quand même malgré tout il a été la surprise de cette campagne. Il devient une figure nationale, je crois qu’il est un bon politicien’’, a indiqué le président du groupe parlementaire Rpg Arc-en-ciel.
‘’En faisant recours à la Cour constitutionnelle, il restera dans les mémoires. Je le félicite, mais dire qu’il est devenu une force politique, il n’en est pas d’abord. Il est en train de se construire’’, estime l’honorable Amadou Damaro Camara.
Durant la campagne électorale, ce député du parti au pouvoir dit avoir fait une remarque non des moindres. ‘’J’ai constaté que dans son cortège, l’essentiel des véhicules sont des anciens véhicules de la campagne de Cellou Dalein Diallo. Même les chauffeurs appartenaient à Cellou Dalein’’, soutient-il.
Il affirme que cela est sans doute un coup de main que Cellou Dalein Diallo a apporté au candidat du Bloc libéral. Car, dit-il, ‘’Faya Millimono était à Washington, je le connais là-bas, il n’a aucun business à Washington. Ici aussi à Conakry il n’a aucune activité génératrice de revenus. Faya Millimono ne fait que de la politique mais il n’a pas d’activité génératrice de revenus, cela est inquiétant’’.
Aissatou Diallo, pour VisionGuinee.Info
00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info
Mr. Damaro, je suis franchement decu par vos propros en disant que Dr. Faya n’avait aucune activite generatrice de revenues aux USA. Soit vous etes ignorant des faits ou vous etes simplement de mauvaise foi. Dans l’ere de l’internet et surtout pour quelqu’un qui a vecu aux USA tout est verifiable. Il vou suffit simplement de faire usage de votre cervelle. Arretez donc de raconter des anneries.
Arretez des critiques négatifs
Faya a utilise selon vous les voitures de L UFDG .
Notre champion de la democratie a fait utiliser des biens communs de ladministration civile et militaire a nous tous pour partir en competition avec ceux qui n avaient pas cette possibilite .
Qui aurait plus d honneurs ?