Ultimate magazine theme for WordPress.

Faya Millimono : ‘’Je dis la vérité au président, les ministres conseillers lui mentent’’

2

faya[dropcap]F[/dropcap]aya Millimono se sent bien dans son rôle d’opposant au régime d’Alpha Condé. Du moins pour l’instant. ‘’Le rôle que nous jouons aujourd’hui est plus important que celui que jouent certains ministres conseillers à la présidence de la République’’ estime le leader du Bloc Libéral.

‘’Moi au moins, je dis la vérité au président, mais eux, ils lui mentent’’, déclare-t-il dans le Grand débat, précisant, sans citer de noms, que  ‘’les ministres conseillers sont là-bas [à la présidence]. Vous les connaissez. Tous ceux qui ont quitté les postes de ministre, on a trouvé un moyen de les garder là-bas. Il faut garder son adversaire proche pour mieux le contrôler’’.

Si les ministres conseillers ‘’mentent’’ au président de la République, Papa Koly Kourouma, l’un d’eux se trouvent au sein de l’opposition, lui fait remarquer l’animateur de l’émission. ‘’Je crois qu’il ne l’est plus. Ou bien il l’est encore ?’’, s’interroge M. Millimono sur Tamata Fm.

‘’La prochaine fois que je vais le rencontrer aux réunions de l’opposition, je vais lui demander s’il est encore ministre conseiller. Parce que je ne peux pas imaginer, si je suis président de la République, que mon ministre conseiller soit dans l’opposition.’’, coupe court le chef du parti Bloc Libéral.

Ciré BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 664 93 14 04/cire.balde@visionguinee.info

2 commentaires
  1. nondi dit

    Mr Millimono,

    La confusion, c’est Papa Koly, il doit deposer sa demission, quand on quitte son poste sans etre demis de ses fonctions, on depose une demission. Si Papa Koly ne le fait pas, il est comme un mercenaire dans l’opposition guineenne. La derniere fois sur une radio, il a dit attendre son limosage du gouvernement, ce monsieur seme la confusion.

  2. kati dit

    faya milimono est un danger menteur.il gagne ses galons dans les crises politiques, il n aime pas l appaisément en guinee.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info