Ultimate magazine theme for WordPress.

Faya Millimono : ‘’la Guinée a connu trop de violences’’

1

[dropcap]F[/dropcap]ace aux remous sociaux dans le pays nés de l’augmentation du prix du carburant à la pompe, le Premier ministre Ibrahima Kassory Fofana a promis de restaurer l’autorité de l’Etat. Faya Millimono, président du Bloc Libéral, soutient la lutte pour la protection des libertés des citoyens va continuer.

‘’Je ne suis pas d’accord avec l’interprétation du Premier ministre sur ce qu’il appelle restaurer l’autorité de l’État. Si restaurer l’autorité de l’Etat, c’est confisqué les libertés et les droits, nous ne serons pas d’accord. Nous nous battrons pour que les libertés et les droits du peuple soient protégés’’, lance président de la quatrième force à Kassory Fofana.

Selon Faya Millimono, ‘’la Guinée a connu trop de violences. Et c’est parce que toutes les violences qui ont été commises sur les guinéens n’ont jamais fait l’objet de procès réels que les gens peuvent penser qu’on peut continuer à commettre des crimes. ‘’Nous ne reviendrons pas en arrière. Le peuple de Guinée a le droit de se défendre contre une oppression’’, dit-il d’un ton ferme au chef du gouvernement.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
1 commentaire
  1. poton dit

    sincèrement nous sommes d’accord avec vous

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info