Ultimate magazine theme for WordPress.

Faya Millimono : ‘’le FNDC est un mouvement qui est au-dessus des partis politiques, son combat va continuer’’

2

[dropcap]L[/dropcap]e président du Bloc libéral (BL) assure que les formations politiques, membres du Front national  pour la défense de la constitution (FDNC), qui ont décidé de participer à la présidentielle prochaine, n’ont pas renoncé à poursuivre le combat contre le maintien d’Alpha Condé au pouvoir.

Faya Millimono affirme que le peuple de Guinée a tout intérêt à poursuivre la lutte du FNDC contre le pouvoir d’Alpha Condé.

‘’Le FNDC est un mouvement qui est au-dessus des partis politiques, son combat va continuer. Et je crois qu’il notre intérêt à tous que son combat se poursuive et que le FNDC gagne. C’est important’’, indique-t-il à VisionGuinee.

Alors que bon nombre d’observateurs estiment que la participation des partis politiques membres du FNDC au scrutin du 18 octobre risque d’affaiblir le mouvement, le président du Bloc Libéral pense tout à fait le contraire.

‘’Même ceux qui se sont présentés candidats à la présidentielle ont décidé de continuer à se battre au sein de la plateforme qu’est le FNDC’’, rassure M. Millimono dont le parti a opté pour le boycott du scrutin du 18 octobre prochain.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

2 commentaires
  1. Telly dit

    Vous avez intérêt à ne pas exclure les partis qui ont décidé de participer aux élections vu que vous avez les mêmes objectifs sinon, vous allez être à l’origine de l’échec de ce combat.

    1. Jallohms7 dit

      Vraiment,tu as parfaitement raison Telly.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info