Ultimate magazine theme for WordPress.

Faya Millimono ne croit pas à la tenue des élections législatives avant la fin de l’année 2019

0

[dropcap]D[/dropcap]ans son discours à la nation, le président de la République a invité tous les acteurs impliqués dans l’organisation des élections législatives à redoubler d’effort et d’ardeur dans le travail, à se mobiliser tous pour que ces élections se tiennent d’ici la fin de l’année.  

Le président du Bloc Libéral, Faya Millimono, émet des doutes sur la possibilité d’organiser ces consultations électorale courant 2019.

L’opposant indique plusieurs facteurs empêchent l’organisation des élections législatives d’ici la fin de l’année 2019.

‘’Nous n’avons pas de fichier électoral aujourd’hui. Les experts auditeurs du fichier nous ont dit, dans leurs recommandations, qu’il faut que tout le monde revienne pour l’enrôlement. Ce qui veut dire une reprise totale du recensement. Nous ne disposons pas jusqu’à présent d’un opérateur’’, fait-il remarquer.

‘’Et si on fait la révision du fichier, chose qui ne se fait en quelques jours,  je suis sûr qu’il faut rendre 2019 élastique pour ces législatives aient lieu’’, conclut-il.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@ gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info