Ultimate magazine theme for WordPress.

Faya Millimono pose les conditions du dialogue

4

Faya new pic [dropcap]L[/dropcap]e président du Bloc Libéral a déclaré que l’opposition ne refuse pas de participer au dialogue avec le pouvoir. Faya Millimono précise que les opposants ne prendront pas part à n’importe quel dialogue.

‘’L’opposition n’a jamais dit qu’elle ne participera pas au dialogue, mais ce qui est sûr, nous n’allons pas participer à n’importe quel dialogue. Pendant les 5 dernières années, tous les dialogues qu’on a eus c’était à l’initiative de l’opposition’’, souligne le chef de file du BL.

Malheureusement, déplore-t-il, les accords issus de ces dialogues ‘’sont en train de meubler les tiroirs’’. C’est pourquoi, Faya Millimono pose les conditions de la participation de l’opposition au dialogue. ‘’Il faut dire que nous ne voulons pas autour de la table n’importe qui, qui n’a rien à reprocher au président de la république et à sa gouvernance. Nous n’allons pas participer à un autre dialogue pour arriver à des accords qui seront la même chose que les autres’’.

‘’Cette fois-ci, nous voulons que le président de la république s’engage en tant que garant du fonctionnement normal des institutions pour que tous les accords du passé soient appliqués et que les nouveaux accords qui sortiront de ce nouveau dialogue soient aussi appliqués’’, a exigé le président du Bloc Libéral.

Aissatou Diallo, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

4 commentaires
  1. Salif soumah dit

    Un point un tiré

  2. koivogui dit

    he faya tu n est pas invite au dialogue, tu ne represente rien en guinee. tu est un politicien des media privé

    1. Walker THETRUE dit

      Koivogui, pour Faya c’est bon, par sa confiance, il est Président d’un Parti, et toi, tu es Président de quel parti? C’est dommage.

  3. Jakas John dit

    laisse le il fait parti des membres, critique l’opposition sans arret sorte POBLIC ENEMIES.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info