Ultimate magazine theme for WordPress.

Faya Millimono refuse de répondre aux attaques de l’opposition

3

faya[dropcap]F[/dropcap]ace aux critiques acerbes dont il fait l’objet depuis qu’il a claqué la porte du dialogue, le président du Bloc Libéral (BL) relativise et exhorte ses militants à ne point répliquer. Faya Millimono estime que réactions de certains opposants ne visent qu’à déplacer le débat politique.

‘’Les attaques contre le BL ou contre son président sont injustes. Personnellement, je vivrai avec. C’est le moment d’inviter tous les militants du Bloc Libéral de ne pas répondre parce qu’il y a des gens qui pourraient avoir intérêt à ne pas faire le débat vrai’’, indique le candidat malheureux à la présidentielle de 2015, dans un entretien dimanche à VisionGuinee.

‘’Nous déplorons que les gens déplacent le débat, mais on n’est pas dérangés quand ils nous insultent ou nous attaquent. Le peuple de Guinée est très intelligent et comprendra qui a abandonné l’autre. Nous ne répondrons pas aux attaques parce que nous ne pensons pas que le débat est à ce niveau. La question est de savoir si oui ou non les guinéens ont le droit de choisir leurs chef de quartier et district’’, ajoute-t-il.

‘’La personne de Faya Milmimono ou du BL n’a rien à avoir avec ce dont nous parlions [au dialogue]’’, souligne-t-il, avant d’indiquer que ceux qui sortent dans les médias pour l’attaquer ne veulent pas parler des acquis démocratiques. ‘’Ils ne veulent pas qu’on en parle, c’est pourquoi, les attaques personnelles ont commencé’’, conclut-il.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
3 commentaires
  1. diarso dit

    faya milimono , tu n a aucun militant en guinee, tu veut te donner le poid politique que tu n a pas. les leaders de l oppositions ont bien raison sur toi. tu n est qu un perturbateur, un tonneaux vide.

  2. La voi du peuple conscient dit

    C’est pas ton problème il demande juste si oui ou non les guinéens ont le droit de choisir leurs chef du quartier et district merci

  3. Ceballa dit

    Les politiciens qui ont des militants et qui se servent de leurs militants .qui piègent la population .
    Le dialogue n a pas tenu compte des morts d hommes . Ils sont sacrifiés au bénéfice des politiciens .

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info