Ultimate magazine theme for WordPress.

Faya Millimono sur l’accueil d’Alpha Condé : ‘’si la mouvance réussit à sortir le quart de ce que nous avons fait…’’

0

[dropcap]A[/dropcap]près la grande mobilisation du Front national pour la défense de la constitution (FNDC), le RPG Arc-en-ciel compte faire une démonstration de force le jeudi 31 octobre pour, dit-on, accueillir le chef de l’Etat. Faya Millimono, le leader du Bloc Libéral, assure que les billets de banque vont circuler dans des opérations d’achat de conscience

‘’Si la mouvance réussit à sortir le quart de ce que nous avons fait, ce sont les coffres de l’Etat qui vont saigner. Parce que chacun de ceux qui vont sortir aura obtenu un minimum de 1 million de francs glissants qu’on est en train d’imprimer tous les jours’’, affirme le président de la quatrième force politique du pays.

Faya Millimono assure que le gouvernement n’a pas intérêt à dilapider de l’argent pendant que des guinéens continuent de tirer le diable par la queue.

‘’On a des ordures, des gens qui meurent de maladies qui ont disparu ailleurs, il y a un. Ils peuvent sortir le quart, mais c’est le pays qui sera en faillite. Parce que la machine pour imprimer les billets finira par tomber en panne’’, coupe-t-il court.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info