Faya Millimouno a déposé son dossier de candidature à la Cour suprême : ‘’Je suis le meilleur candidat…’’
Le président du Bloc Libéral, Faya Millimouno, a déposé ce lundi 3 novembre son dossier de candidature à la Cour suprême en vue de l’élection présidentielle du 28 décembre. Il affirme avoir toutes les chances d’accéder à la magistrature suprême.
‘’Aujourd’hui, c’est le dépôt du dossier de candidature. On ne peut pas dire aujourd’hui si la candidature est acceptée ou pas’’, a déclaré Faya Millimouno.
Il précise que malgré le fait que le code électoral soit en contradiction avec la constitution, ‘’nous avons constitué le dossier et l’avons soumis à la Cour suprême. Il appartient maintenant à la Cour de nous inviter à passer devant le collège des médecins pour s’assurer que nous sommes sains d’esprit et de corps’’.
A la question de savoir si le général Mamadi Doumbouya figure par ses challengers, le leader du Bloc Libéral a indiqué ‘’je ne suis pas allé à la Cour suprême pour voir le nom des autres candidats. Je suis allé pour enregistrer ma candidature, parce que je suis le meilleur candidat’’.
Interrogé sur ses chances de remporter le scrutin, Faya Millimouno a répondu avec assurance : ‘’Mes chances sont très bonnes. Il suffit que les guinéens veuillent un véritable changement dans notre pays. Pour ça, il y a un choix : le président Faya Millimouno’’.
Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.info
00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

