Ultimate magazine theme for WordPress.

Faya Millimouno fait un lien entre la militarisation de l’axe et la volonté d’Alpha Condé de briguer un 3e mandat

0

La militarisation de l’axe Hamdallaye-Bambeto-Cosa ne vise pas qu’à lutter contre la criminalité et le grand banditisme dans la zone. Du moins selon le président du Bloc Libéral qui pense que derrière cette mesure se cachent des intentions inavouées du pouvoir en place.

Faya Millimono déclare que depuis un bout de temps, ‘’nous sommes en train de vivre le spectre de la modification constitutionnelle pour un 3e mandat. Il faut craindre cette menace qui est très sérieuse’’.

‘’Pourquoi militarise-t-on nos quartiers ? On a même la volonté d’aller au-delà de Conakry pour militariser, s’il le faut, toute la Guinée. C’est quoi le but ? Que veut-on réellement ? Sommes-nous en guerre ? Une partie de la Guinée a-t-elle demandé une cessation ?’’, se demande l’opposant qui croit savoir ce qui se trame derrière une telle décision.

‘’Ce qui n’a pas été dit, c’est qu’on veut militariser la Guinée avant de dire qu’on veut un 3e mandat pour le Professeur Alpha Condé. C’est pourquoi, nous interpellons la conscience de tous les guinéens pour élever le ton dès maintenant au lieu d’attendre’’, alerte le dirigeant du Bloc Libéral, qui se dit convaincu qu’une dictature est en train de s’installer dans notre pays.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.Info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info