Ultimate magazine theme for WordPress.

Faya Millimouno : ‘’le RPG Arc-en-ciel ne maitrise pas ses partisans’’

0

[dropcap]A[/dropcap] la suite du deal conclu entre le RPG Arc-en-ciel et l’opposition républicaine, des remous sociaux ont été signalés à Kindia et dans des localités de la région forestière. Le docteur Faya Millimono pointe du doigt le parti au pouvoir dans ces soulèvements.

‘’Aujourd’hui, libre court est donné aux partisans du RPG à Bignamou et Guéasso pour faire la pagaille’’, dénonce le président du Bloc Libéral dans Lynx opinions. ‘’Nous avons demandé aux uns et aux autres de garder la sérénité et ne pas se verser dans la provocation’’, indique Faya Millimono.

Il prévient que la patience de son parti a des limites. ‘’Quiconque franchit les limites et pour s’attaquer à une famille d’un membre du BL, la réponse sera conséquente’’, alerte le dirigeant de la quatrième force politique.

Si le BL n’a pas cédé à la provocation jusque-là, assure-t-il, c’est parce que ‘’nous voulons la paix dans ce pays. Sinon personne n’a l’apanage de la violence. Nous demandons au RPG de se ressaisir. Il a volé les élections et l’accord ne fait que réparer le tort qui a été fait’’.

‘’Le RPG ne maitrise pas ses partisans’’, estime Faya Millimouno. ‘’Partout où nous de l’opposition, avons accepté de concéder, il n’y a pas eu de manifestations. Ce n’est pas parce que nous n’avons pas gagné dans ces localités. Mais le compromis devait permettre aux uns et aux autres de tourner la page et de continuer la marche vers la démocratie et l’Etat de droit’’, conclut-il.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info