Ultimate magazine theme for WordPress.

Faya Millimouno : ‘’si le président de la République emboite le pas à la CENI…’’

3

faya[dropcap]D[/dropcap]écoupler les élections communales et locales n’est pas du gout de l’opposant Faya Millimono qui ne cache pas son amertume. Le président du Bloc Libéral pense qu’il est possible d’organiser les deux scrutins contrairement aux arguments avancés par CENI, qui fixe la date des élections communales au 18 décembre prochaine.

Faya Millimono attend d’Alpha Condé l’application des accords politiques issus des dialogues précédents. ‘’Un engagement vient d’être pris et nous sommes en train de suivre l’évolution de la situation pour savoir si on ne se limitera pas simplement à un engagement verbal’’, indique-t-il.

‘’Il y a un code électoral qui prévoit le délai en termes d’appel au corps électoral’’, précise le chef du Bloc Libéral estime que : ‘’Si le président de la République emboite le pas à
la CENI sans que le dialogue qui est projeté n’ait lieu et que la révision de la loi 016 ne soit faite, on comprendra que cette rencontre dont on a tant parlé ne sera qu’une occasion manquée’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

3 commentaires
  1. sia dit

    FAYA S IL TE PLAIT TAIS TOI. NOUS SOMMES EN PÉRIODE DE RECONCILIATION NATIONALE, TOI TU N A RIEN A DIRE , OCCUPE TOI DE TES BOUTEILS

  2. Ceballa dit

    La réconciliation c est la vérité , c est le respect réciproque , ce n’est pas la tromperie .Permettez aux gens de s exprimer librement .Quitte à chacun d éviter d être critique ,les uns font le boulot les autres bouffent de façon déloyale vous voulez que les autres se taisent .Anormal dans une société civilisée.
    La réconciliation c est une remise en cause d abord .

  3. sia dit

    ceballa votre strategie consiste a accuser toujour les autres. tout ce que les autres font / mouvance/, c est mauvais , et tout ce que les opposants disent c est la verité absolue. reveillé vous ceballa , ne soyez pas aveuglé par la haine.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info