[dropcap]L[/dropcap]e président du Bloc Libéral et l’ex-chargé de communication dudit parti gardent de bons liens malgré le divorce politique. Faya Millimono et Aliou Bah ont été vus main dans la main lors de la marche contre la hausse du prix du carburant.
‘’C’était bien de se retrouver malgré le divorce qui a été officialisé sur le plan politique. J’avais un sentiment de joie en tenant la main de mon frère pour faire la marche’’, a indiqué Faya Millimono.
Le fait de ne plus appartenir au même bord politique ne les a pas poussés à couper les ponts. ‘’Aliou Bah est un jeune frère. Je connais très bien sa famille. Sa maman m’appelle mon fils. Nous sommes et demeurons des frères’’, a-t-il rassuré.
‘’Lui et moi, nous avons eu la même appréciation sur la hausse du prix du carburant. On s’est retrouvés, on s’est demandés comment vont nos familles respectives, on s’est tenus la main pour mener la marche’’, a soutenu l’ancien candidat à la présidentielle de 2015.
‘’Il n’y a aucune animosité entre Aliou et moi en particulier. Et il n’y a pas non plus d’animosité entre lui et les autres membres du Bloc Libéral. Il y a eu des incompréhensions sur ce qu’on avait en commun au sein du parti. C’est à ce niveau qu’il y a eu de problèmes’’, tranche le leader de la quatrième force politique.
Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info