Ultimate magazine theme for WordPress.

Festivités de fin d’année : 5417 agents mobilisés pour assurer la sécurité

0

Dans le cadre des festivités de fin d’année 2023, la direction générale de la police nationale a annoncé vendredi de la mise en place d’un dispositif opérationnel sur l’ensemble du teritoire national.

Le dispositif est composé de 5417 fonctionnaires dont 4787 policiers et 630 agents de protection civile. Selon le directeur générale de la police national, ce dispositif est destiné à assurer la sécurisation des personnes et des biens, tout en contribuant à la prévention des accidents de la circulation.

Le contrôleur général Abdoulaye Sampil invite les populations à faire preuve de plus de vigilance et de sérénité compte tenu du contexte particulier marqué par les événements tragiques qui ont frappé le dépôt de carburant à Kaloum.

Il rappelle que l’organisation des activitếs festives mobilisant la foule est subordonnée à l’information préalable des autorités administratives et de la police nationale.

Le patron de la police nationale exhorte les citoyens à se conformer à cette directive visant à renforcer l’encadrement et le climat de sérénité pendant les moments de réjouissance.

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info