Ultimate magazine theme for WordPress.

Fête de l’indépendance à Kankan : le préfet dénonce le retard dans certains chantiers

0

AzizDiopPrefetKankan-e1434508830545 [dropcap]I[/dropcap]nitialement prévue le 2 octobre, la célébration de la fête de l’indépendance à Kankan a été reportée au mois de décembre prochain en raison du retard accusé dans certains chantiers.

Le préfet de Kankan, Aziz Diop a rassuré que la fête aura bel et bien lieu dans le Nabaya le mois prochain. ‘’Les travaux avancent. Les entrepreneurs sont à pied d’œuvre (…). Il y a certains qui ont déjà fini à 90%. J’ai reçu quelques clés’’, indique l’ancien activiste de la société civile.

Il admet qu’un retard a été accusé dans le démarrage de certains chantiers. C’est le cas notamment de l’école primaire de Karfamorya, le logement du chef de cabinet de la préfecture, à l’en croire. Il pointe du doigt des entrepreneurs ayant raflé ces marchés de construction sans rien exécuter sur le terrain.

‘’Ce sont des entrepreneurs à dénoncer et à poursuivre. Il est inadmissible qu’un groupe [de personnes] passe son temps à faire de la mafia dans les marchés attribués aux différentes sociétés’’, dénonce-t-il, promettant de révéler l’identité des entrepreneurs n’ayant pas exécuté les travaux.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info