Ultimate magazine theme for WordPress.

Fêtes de fin d’année : Soriba Sorel interdit l’usage des pétards et feux d’artifices

0

[dropcap] S[/dropcap]ur les pas de Sékouba Resco Camara, son prédécesseur ;  Soriba Sorel a décidé d’interdire l’usage de pétards communément appelés ‘’flambeaux’’ et les feux d’artifice, en cette période de fin d’année. 

Soriba Sorel
Soriba Sorel

‘’Cette année, nous fêtons dans le respect de l’urgence sanitaire. Les plages sont et demeurent fermées, les manifestations à haute intensité de rue, dans les lieux publics sont suspendues, les pétards interdits’’, a décidé le gouverneur de la ville de Conakry, dans une déclaration rendue publique dimanche soir sur les antennes des médias d’Etat.

‘’Le président de la république offre à la fin de chaque année des feux d’artifices au Palais du Peuple. Le même programme pourrait avoir lieu’’, est convaincu Soriba Sorel Camara.

Pour les chrétiens, Noël sera fêtée dans les églises, et en dehors dans la sobriété dans les familles, précise le gouverneur Soriba Sorel.

‘’Evitons  tout ce qui peut compromettre l’urgence sanitaire, car Ebola est toujours là. Au niveau des marchés, gare-routière, des ports, des lieux publics, respectons les mesures de l’urgence sanitaire pour finir avec Ebola’’, a plaidé le président  du conseil de ville de Conakry.

Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65/ sidy.bah@visionguinee.info

Sélectionné pour vous :  Education : les examens nationaux débuteront le 4 juillet prochain
Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info