Ultimate magazine theme for WordPress.

Fodé Bangoura: ‘’Je n’ai aucun engagement avec Alpha Condé’’

1

fode-bangoura [dropcap]F[/dropcap]odé Bangoura et Alpha Condé ne fument plus le même calumet. Accusé à l’époque d’avoir vendu le PUP au président Condé, l’ancien ministre des affaires présidentielles a mis sur les i samedi dernier au siège de sa formation politique à Caméroun.

‘’Nous n’avons jamais été alliés’’, répond Fodé Bangoura à ses détracteurs, à qui il lance un défi : ‘’Allez fouiller dans les archives. Le PUP n’a jamais signé quelque chose avec le RPG Arc-en-ciel. Jamais !

‘’Il n’y pas eu un engagement entre Alpha Condé et nous. Et je n’ai aucun engagement avec Alpha Condé, ni écrit, ni verbal. Il m’avait choisi comme son conseiller. Mais lisez son décret, c’est écrit chargé de l’administration’’, précise l’ancien homme fort sous l’ère de Lansana Conté.

 Parlant de la position de son parti sur l’échiquier politique, il affirme que ‘’le PUP est un parti d’opposition. La seule chose qu’on sait c’est qu’il ne sera pas une 5ème roue. Mais nous sommes de
l’opposition’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

1 commentaire
  1. Diakhanama fode Alpha n’a pas besoin de toi quand tu dis que tu n’a aucun engagement avec lui j’espère que tu cherches le rapprochement avec lui en l,attaquant mais ça ne passe pas

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info