Ultimate magazine theme for WordPress.

Fodé Bangoura salue le départ de Gassama Diaby du gouvernement

0

[dropcap]L[/dropcap]e ministre de l’Unité nationale et de la citoyenneté a claqué la porte du gouvernement de Kassory Fofana. Khalifa Gassama Diaby évoque des raisons personnelles dans un communiqué qui a sanctionné son départ.

Pour le désormais ancien ministre de l’Unité nationale et de la citoyenneté, ‘’lorsqu’on a définitivement acquis la certitude que le combat que l’on mène avec le cœur, l’honnêteté et l’engagement éthique, n’est plus manifestement, clairement, une préoccupation et une priorité majeure ni pour le gouvernement auquel on appartient, ni pour les acteurs politiques nationaux, ni dans le jeu politique et institutionnel, on se retire’’.

Une démarche que salue l’ancien ministre chargé des affaires présidentielles sous le règne de Lansana Conté. Fodé Bangoura pense que Gassama Diaby a pris ses responsabilités en quittant l’équipe gouvernementale.

‘’Je loue son courage et j’apprécie sa décision. Même si c’est une décision tardive, il a su la prendre’’, note le dirigeant du Parti de l’unité et du peuple.

L’ancien dignitaire de l’Etat assure qu’il faut saluer la démarche des ministres qui décident de rendre le tablier à un moment donné. ‘’Il faut être courageux pour prendre une telle décision’’, laisse entendre M. Bangoura.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info