Ultimate magazine theme for WordPress.

Fodé Bangoura, victime de menaces ?

5

fode-bangoura [dropcap]P[/dropcap]our ses récentes sorties médiatiques virulentes à l’encontre d’Alpha Condé, l’ancien ministre chargé des affaires présidentielles serait-il victime de menaces ? La question vaut son pesant d’or.

‘’J’ai appris des choses, je ne pensais que ça se passait autour de ma concession, mais ça ne m’empêche pas d’agir parce que j’ai défendu des causes justes’’, a-t-il déclaré samedi au siège du Parti de l’unité et du progrès (PUP), dont il est le président.

Il assure que rien ne l’empêchera de dire ses vérités à qu’il veut. ‘’Je défends une cause juste. Je ne suis pas à ma première expérience.  J’ai commencé à mettre de l’ordre quand j’étais avec feu général Lansana Conté’’, a-t-il précisé.

‘’J’ai été l’un des coordinateurs des activités gouvernementales. Nous sommes contre l’injustice, les contre-vérités et ceux qui insultent les guinéens qui ont fait quelque chose pour leur patrie. Nous défendons la cause juste au PUP avec tous les guinéens épris de paix et de justice’’, a-t-il conclu.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

5 commentaires
  1. Ferme ta salle gueule tu cherches à te faire voir mais ton temps à passer et ont a vu quand tu étais aux affaires donc comme on dit souvent que le bien mal à qui ne profite jamais et là tout argent que tu as volé au moment de Conté va tout partir.

  2. Fonike dit

    Vous avez trahis le feu général Lansana conté avant même son décès, vous n’avez rien à dire maintenant, c’est du n’importe quoi.

  3. Salif soumah dit

    Vraiment président les gens là nous prend pour des con ce des vrais ethno nous nous sommes pas des peulh qui ont pitié de vous si vous êtes prèt nous sommes miille fois plus prêt que vous.chere guinéens la. Communauté mandingue veux prendre les guinéens en otage c’est petit à petit nous sommes entrain de les comprendre soyons tous unis contre les salles ethnos

    1. Pi cisse dit

      Stupid ignorant

  4. sylla dit

    SALIF SOUMAH , A TRAVERS TES PROPOS, ON SE REND COMPTE DE VOTRE MISERE HUMAINE ET INTELLECTUEL. EN T ECOUTANTS , ON SE REND COMPTE DE TA SOUFFRANCE. VA VENDRE DU POISSON CRETIN

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info