Ultimate magazine theme for WordPress.

Fodé Oussou Fofana à Alpha Condé : ‘’Si tu as un conseiller économique comme Alassane Ouattara…’’

4

[dropcap]L[/dropcap]e président Alpha Condé considère son homologue ivoirien Alassane Ouattara comme son conseiller économique. Ce dernier dit avoir pour conseiller politique le numéro un guinéen. Les deux personnalités se sont rencontrées à Conakry la semaine dernière à Conakry.

‘’Le président Alassane Ouattara, quand il parle du président Alpha Condé, il dit que c’est son conseiller politique. Certainement qu’Alpha Condé conseille Alassane Ouattara dans le domaine politique. Alhassane Ouattara est aussi supposé conseiller Alpha Condé dans le domaine économique’’, a soutenu le vice-président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG), chargé des affaires sociales et juridiques.

Fodé Oussou Fofana se demande si ‘’Alpha Condé écoute ou ne comprend pas’’ les conseils qu’il reçoit. ‘’Si tu as un conseiller économique comme Alassane Ouattara et que tu laisses ton pays dans cette misère, ce que tu n’as pas compris ce qu’il t’a dit’’, raille le parlementaire.

Dans la capitale guinéenne, le président ivoirien a félicité Alpha Condé. Des félicitations qui n’ont pas laissé indifférent le principal parti d’opposition. ‘’Alassane Ouattara dit qu’il le félicite, pas parce qu’il a été un bon président pour son pays, mais parce qu’il s’est battu sur le plan africain avec notre argent’’, ajoute Oussou Fofana.

Selon lui, ‘’M. Alpha Condé prend l’argent de la Guinée, monte dans les avions et laisse le problème de la Guinée pour aller s’occuper des problèmes des autres pays africains’’. 

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Sélectionné pour vous :  Cellou Dalein Diallo au meeting de Bonfi : ‘’Il faut que M. Alpha Condé dégage en 2015 !’’
Place this code at the end of your tag:
4 commentaires
  1. Le Kouroussaka dit

    fodé oussou est un dement sa section cailloux doit l’envoyer au cabano

  2. Sacko dit

    Quand je dis qu’il ya des opposants bornet en guinée en voici un Fode Oussou Fofana. « Si tu as un conseiller économique comme Alassane Ouattara et que tu laissees ton pays dans cette misère, ce que tu n’as pas compris ce qu’il t’a dit ». Fode Oussou Fanana le champion de l’économie dont tu parle, il ( Alassane Ouattara) sait très bien que la guinée est entrain d’avancé sur le plan économique. Classé dans le top 5 des pays performant en matière de reforme sur l’investissement selon la banque mondiale. Grâce à ses reformes la guinée a eu la confiance des investisseurs et a pus obtenu le financement des ses projets sur 20 ans avec la chine. En novembre la guinée participeras à sa léver de fond avec la banque mondial, fmi et ses partenaires.Mr Fode Oussou Fafana Le progres est en marche avec Alpha Condé.

  3. diallo dit

    fode oussou est un vrais malheur pour la secte ufdg. fode je t informe qu allassane ouattara etais le directeur general adjoint du FMI , toi fode oussou , tu n est qu un petit vendeur de medicament perimer

  4. Akou bertrand kouassi Nguessan dit

    Donc ce monsieur fode poussoir est un vendeur de médicaments ambulant,donc c’est lui qui participe la mort de nos brillantes populations, c’est lui qui le marché d’adjamé (abidjan) ce fode doit être poursuivis par les autorités ivoiriennes

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info