[dropcap]L[/dropcap]e vice-président de l’UFDG a réagi vendi, au micro de VisionGuinee, au verdict déclarant non conforme aux textes dudit parti la décision d’exclusion de Bah Oury. Pour Fodé Oussou Fofana, au lieu de se battre pour réintégrer l’UFDG, l’ancien ministre de la réconciliation nationale devrait faire des pieds et mains pour obtenir la libération de Fatou Badiar et Cie.
‘’A la place de Bah Oury, au lieu de monter et descendre pour réintégrer l’UFDG, je serais parti voir Alpha Condé pour lui rappeler que Fatou Badiar Diallo et AOB sont encore en prison pendant lui, qui est le commanditaire [de l’affaire du 19 juillet] est libre. Comment peut-il se regarder dans le miroir et dormir ?’’ se demande Fodé Oussou Fofana.
‘’Au lieu de demander à M. Alpha Condé de le réintégrer à l’UFDG, il aurait demandé la libération de Fatou Badiar et d’AOB. Parce qu’il n’y a pas de raison que tous ceux qui sont impliqués dans cet attentat ne soient pas aussi libres’’, estime-t-il.
A date, selon le vice-président de l’UFDG, ‘’personne ne sait pourquoi Alpha Condé a gracié Bah Oury, le commanditaire principal et cerveau de cet attentat qui a condamné par contumace. Il y’a un deal entre eux’’.
Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info
Ah tais toi.la loi est dite un point finish.
Amateur,je me demande toujours pourquoi ton parti te laisse parler vraiment?
Tu dis du n’importe quoi vraiment.
Alpha ici Alpha laba.cherches des vrais arguments et oublies Alpha,cet argument ne marche plus.
Wassalam.
Mais Fodé il faut te ressaisir ou-bien tu as peur de ta place bandes perturbateurs
Moi le juge Guinéen corrompus inféodé militant du rpg j annule la radiation de Ousmane kaba et mamadi Diawara du rpce
moi je pense que fode oussou a des serieux problemes, a chaque fois qu il prend la parole , c est de raconter des bobards.elhadji cellou dalein doit prendre des dispositions contre ce fameaux fode oussou.