[dropcap]F[/dropcap]odé Oussou Fofana, vice-président de l’UFDG, continue d’affirmer qu’un deal existe entre le président Alpha Condé et Bah Oury. Pour lui, ce dernier a fait un pacte avec le pouvoir pour rentrer au bercail et fragiliser la principale formation politique d’opposition.
‘’Demandez à M. Alpha Condé pourquoi il a gracié M. Bah Oury et laissé Fatou Badiar et AOB en prison alors qu’il était considéré comme étant le commanditaire de l’attentat chez Alpha Condé. Mais il l’a gracié’’, a dit Fodé Oussou Fofana à un groupe de journalistes.
Pour lui, ‘’Alpha Condé a gracié Bah Oury parce qu’il s’est engagé à détruire l’UFDG’’. C’est pourquoi, lance-t-il à l’endroit de l’ex-ministre de la réconciliation nationale, ‘’nous lui demandons de dire à M. Alpha Condé de libérer AOB et Fatou Badiar aussi. C’est le combat qu’il doit mener’’.
Parce que, soutient-il, ‘’’il ne peut pas être libre alors qu’il est commanditaire de l’attentat pendant que les autres sont en prison’’.
Malgré le verdict invalidant l’exclusion de Bah Oury, Fodé Oussou Fofana se veut catégorique : ‘’Bah Oury n’a qu’à faire tout ce qu’il veut, il ne réintégra plus l’UFDG. S’il veut, il n’a qu’à convoquer une seule assemblée et inviter tous les responsables et militants qui se croient en lui, vous verrez qu’il n’aura personne. Car il n’a personne derrière lui’’.
Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info
Didon arrête de chier de mensonge
Plutôt Alpha de 2100.lOl !!!
bien dit dr laisser lui sagiter il va monter descendre avec son groupe ce du peine perdu
si un elephant rentre dans un trou daiguille, il va reintegrer lufdg
bon entendeur salut
C’est juste pour sa qu’il lui gracieux mais ik va nous trouver sur sa route
Le remplacente de Sidya dans Ufdg par Alpha conde
Alpha promesse Ebola Condé
FODE OUSSOU FOFANAH , C EST A CAUSE DE VOUS QUE TOUT LES GRANDS LEADERS DE L OPPOSITIONS ONT FUI ELHADJ CELLOU DALEIN.
Docteur Fofana, ne donnez pas de l’importance à ce loubard du RPG qui est Bah Oury Louri. L’ufdg n’a pas besoin des salopards, haineux et imposteurs comme bah oury. Laissez le chialer ce qu’il veut. Les portes de l’ufdg peuvent s’ouvrir pour lui à condition qu’il nous dit pourquoi il a tué le journaliste, pourquoi etait il armé; combien a til reçu de son patron alpha.
Mon frere Mouctar si vous navez ríen a diré taisevous et evite de diré du n’importe quoi tout le monde ses qui a tue se pauvre journaliste maís je vous jure que dieu ne dort pas il voi tous donc prepare vous porque bien tot dieu va trache sa justice apaison les choses ses tres important por nous tous et pour le pays . donc a vrais diré il ya deux personne dans le partie qui est entrain de detruire ufdg ses Fode ousou et Ousmane gaoul au lieu de rensemble le partir il divise et ses mal pour celou et ses militants un bon politicien doit doit etre rensemblaire et no divisieur donc svp esaille d’apaisse les choses entre celou et bah oury pour le bien de votre partí
fode oussou Mr Bah Ouri ne te repond plus tu peut dire ce que tu veut