Ultimate magazine theme for WordPress.

Fodé Oussou Fofana : ‘’Alpha Condé ne peut rien faire pour ce pays’’

2

[dropcap]L[/dropcap]e vice-président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) ne se lasse pas de tancer le pouvoir d’Alpha Condé.

Pour Fodé Oussou Fofana, ce régime a échoué. ‘’Alpha Condé ne peut rien faire pour ce pays’’, estime-t-il, qualifiant ‘’Conakry de capitale la plus sale du monde entier avec Alpha Condé comme président’’.

Il accuse le locataire de Sékhoutouréyah de refuser d’aller aux élections communales. ‘’Il n’a pas l’intention de les organiser’’, croit-il savoir.

En ce qui concerne les protestations de rue, il annonce que l’opposition ‘’va se retrouver pour élargir ces manifestations sur l’étendue du territoire national (…). Nous n’allons pas nous arrêter’’.

‘’Il est hors de question que M. Alpha Condé refuse d’organiser les élections. Soyez prêts’’, lance-t-il à l’endroit des militants et sympathisants de l’UFDG.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
2 commentaires
  1. soumah dit

    les guineens sont satisfaits du president alpha conde. toi fode oussou , continu a empoisonner les guineens a travers tes medicaments perimés , tu sera jugé par l histoire.

  2. cellou dit

    fode oussou fait la politique pour seduire les operateurs economiques de l ufdg. qui est fou.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info