Ultimate magazine theme for WordPress.

Fodé Oussou Fofana : ‘’Alpha Condé souhaite qu’il y ait des élections, même si nous devons tous mourir de coronavirus’’

0

[dropcap]L[/dropcap]e président de la République a convoqué les électeurs aux urnes le 22 mars prochain pour le double scrutin législatif et référendaire, malgré l’apparition d’un cas confirmé de coronavirus et l’identification de près de 300 contacts.

Selon le vice-président de l’UFDG, Fodé Oussou Fofana, le chef de l’Etat est un ennemi des guinéens.

‘’Dans ce pays, nous avons trois ennemis : Alpha Condé, le [corona]virus et les pyromanes. Le gouverneur de la ville de Conakry a pris une décision pour interdire les regroupements de plus de 100 personnes, nous l’avons appréciée. Parce que lui, il comprend le danger de ce virus’’, indique le patron des libéraux démocrates.

Fodé Oussou Fofana estime que le président de la République a désavoué le général Mathurin Bangoura en prenant un décret pour convoquer le corps électoral. ‘’Il a dit la campagne doit continuer jusqu’au 20 de ce mois. On pensait que qu’il aurait adresse un message à la nation pour dire à la population de faire très attention à ce virus. Parce qu’on a eu beaucoup de problèmes avec Ebola’’, souligne-t-il.

Le vice-président de l’UFDG affirme que ‘’le monde entier a peur. Les gens sont en train de réfléchir sur comment régler cette situation. Alpha Condé, lui, n’aime pas les guinéens. La seule chose qui l’intéresse, c’est comment être le président jusqu’à sa mort’’.

L’honorable Fofana persiste et signe qu’Alpha Condé ‘’n’aime personne. La seule personne qu’il aime, c’est lui-même. Même si nous devons tous mourir de coronavirus, Alpha Condé souhaite qu’il y ait des élections. Même si tous les guinéens sont contaminés, ce qui l’intéresse, ce son troisième mandat’’.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info