[dropcap]L[/dropcap]e vice-président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFGD), Fodé Oussou Fofana, estime que le président Alpha Condé ignore le calvaire que vivent les guinéens pour se déplacer au quotidien.
Selon le président du groupe parlementaire Libéral démocrate, qui s’exprimait en marge de l’assemblée hebdomadaire de l’UFDG du samedi 11 mai, ‘’Alpha Condé ne connait même pas l’état des routes dans ce pays’’.
‘‘Il ne sait pas qu’entre Kindia et Conakry, il faut 4 heures de route. De Kaloum à Bonfi, il est dans l’hélicoptère. Il ne connait pas la route pour aller à Forécariah’’, estime le parlementaire.
L’honorable Fodé Oussou Fofana demande au président Condé d’accepter de se déplacer par voie routière pour vivre le calvaire de ses concitoyens.
‘’Le jour où il aura le courage de prendre sa voiture pour emprunter ces routes, il va regretter pourquoi il a été président. Il va se rendre compte que son mandat a été catastrophique’’, se dit prêt à parier le vice-président de la formation politique de Cellou Dalein Diallo
Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info