[dropcap]L[/dropcap]a panique règne dans le camp des promoteurs du projet de nouvelle constitution, selon le vice-président du principal parti de l’opposition, Fodé Oussou Fofana, qui réagissait à l’interdiction de manifestations organisées par endroits par le Front national pour la défense de la constitution (FNDC).
‘’Toutes les arrestations enregistrées dans les rangs du FNDC prouvent à suffisance que les promoteurs du projet de nouvelle constitution sont paniqués. Sinon, ils allaient laisser ce front exprimer son opposition à ce projet suicidaire’’, a déclaré Fodé Oussou Fofana au micro de VisionGuinee.
Et de poursuivre : ‘’Même si le gouvernement nous traque, nous allons empêcher Alpha Condé d’avoir un troisième mandat en République de Guinée. Il faut cela soit claire pour le pouvoir en place’’.
‘’Les acharnements dont font l’objet des membres du front prouve, si besoin en était, que le FNDC dérange. Malgré nous, nous n’allons pas baisser les bras dans ce combat. Nous attendons que le président Alpha Condé dise ouvertement qu’il est prêt pour un troisième mandat. Ce jour-là, il nous trouvera sur son chemin’’, assure Dr Oussou Fofana.
Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info
00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info
eeeeeeeh Fode eeeeeeeh Fode Fossofassa eeeeeeeeehhhh Fode Wossowassa fous nous la paix yandi. nous attendons le jours ou le Pr AC dis…..Ce Jour-la,je veut appelle le Capitain Daddis et Sekouba pour repprendre le Pouvoir en Guinee sans Oubler Mr Bah Ouri prcq le Pr AC a peur Qeux. cest Lhomme qui a peur sinon ya rien (Görökö Wulata feess ) A MOULANFEE? A LANMANEE deeee