Ultimate magazine theme for WordPress.

Fodé Oussou Fofana : ‘’Bantama Sow doit fermer les portes du RPG Arc-en-ciel, sinon…’’

4

Oussou 2[dropcap]Ç[/dropcap]a chauffe entre le ministre Bantama Sow et le vice-président de l’UFDG, Fodé Oussou Fofana. Les deux se livrent une guerre par médias interposés. Le premier a demandé samedi dernier au second de refermer les portes de son parti avant que ses militants ne basculent dans le camp présidentiel.

Dans un entretien dimanche soir à VisionGuinee, Fodé Oussou Fofana, réagissant au propos de Bantama Sow, s’est dit réconforté par l’appel qu’il a lancé aux militants du RPG Arc-en-ciel pour rejoindre l’UFDG. “Mon appel a porte fruit. Dimanche, on a été obligé de faire une assemblée générale extraordinaire dédiée aux nouveaux adhérents parmi lesquels il y a beaucoup de militants du RPG Arc-en-ciel”, déclare-t-il à l’entame de l’entretien.

“Je tiens à féliciter les nouveaux adhérents parce que l’UFDG est un parti national, qui se bat pour réconcilier les guinéens. Je suis fier parce que mon message a été compris. Les portes de l’UFDG sont et restent grandement ouvertes. Nos bras sont ouverts pour accueillir tous les guinéens qui veulent se joindre à nous pour changer ce pays”, a poursuivi l’honorable Fofana.

Il dit espérer que Bantama Sow comprendra que l’appel lancé aux militants du RPG Arc-en-ciel est tombé dans de bonnes oreilles. “Comme il me demande de fermer les portes de l’UFDG, moi je lui conseille tout simplement de fermer toutes les portes du RPG Arc-en-ciel, sinon les gens risquent de grimper les murs pour quitter le parti au pouvoir. J’espère que Bantama Sow le sait déjà. Si ce n’est pas le cas, je l’informe que beaucoup de militants du RPG Arc-en-ciel sont en route pour l’UFDG.”, a lancé le vice-président de l’UFDG.

Ciré BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 664 93 14 04/cire.balde@visionguinee.info

4 commentaires
  1. thiam dit

    fode oussou n est ni pharmacien ,ni politicien, ni travailleur , mais c est un grand perdant, c est grace a lui que tout les grands leaders de l opposition guineenne ont quitte cellou

    1. Amadou tidiane dit

      Qui t dit ça ?

  2. CIssé Mamady dit

    Vous pensez que nous sommes des troupeaux bêtes,? Non. On entre librement la ou nous voulons surtout sécurisé, urbanisé, démocratise, développé… Pas n’importe comment. Laissez vos portes ouvertes, celui qui ne voit personnes, pas d’attaques. Cela ne gâte pas la campagne, même le dernier dans l’urne peut remplir le palais du peuple. C’est pour écouter le programme du parti, mais pas pour voter. On est pas bêtes ko…

  3. Bah Alpha Ibrahim dit

    cissé mamady tu trompe si la guinée marche c’est pour tout les guinéens si ça va pas aussi c’est pour tout le monde c’est pour ça on dit que vous a tant que vous ne pas cogner la tête vous faite pas la marche arrière

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info