Ultimate magazine theme for WordPress.

Fodé Oussou Fofana : ‘’Bantama Sow est resté cet étudiant qui faisait la pagaille à Kankan’’

0

[dropcap]L[/dropcap]e vice-président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) reproche au RPG Arc-en-ciel de donner la parole au ministre Bantama Sow pendant ses assemblées générales.

‘’Le RPG Arc-en-ciel est le seul parti qui peut accepter que son assemblée générale soit présidée par Bantama Sow. Il ne parle de rien. Il ne parle que Cellou et de l’UFDG. Il ne dit jamais ce que le RPG a fait ou a l’intention de faire pour la Guinée’’, a jugé Fodé Oussou Fofana dans un entretien avec la rédaction de VisionGuinee.

‘’Quand on compare le discours de Komara ou de Saloum Cissé à celui de Bantama, il n’y a pas de commune mesure’’, a-t-il indiqué, précisant que ‘’quand Komara et Saloum parlent, on sent que ce sont des hommes qui ont un niveau, qui parlent du RPG’’.

Quant à Bantama Sow, a-t-il souligné, ‘’il parle de coq à l’âne. Quand Komara et Saloum président l’assemblée générale, on sent que ce sont des universitaires. Mais Bantama, lui, est resté cet étudiant qui faisait la pagaille à Kankan’’.

Ciré BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 664 93 14 04/cire.balde@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info