Ultimate magazine theme for WordPress.

Fodé Oussou Fofana considère que Bah Oury est ‘’politiquement mort’’

2

[dropcap]L[/dropcap]e dossier sur la mort du journaliste Mohamed Koula Diallo divise davantage les proches de Dalein et Bah Oury. Fodé Oussou Fofana accuse le vice-président déchu de l’UFDG de se transformer en procureur de la République.

‘’Il (Bah Oury) se transforme en procureur pour parler des gens’’, estime le vice-président de l’UFDG chargé des affaires sociales et juridiques. ‘’Il n’a pas dit mon nom, mais j’ai prié Dieu pour qu’il dise Fodé Oussou Fofana. S’il avait dit mon nom, j’aurais réglé ça entre nous’’.

Et poursuivre : ‘’Toi, tu es convaincu qu’il y a un attentat contre toi. Le lendemain, tu arrives sur les lieux où on doit te tuer, est-ce tu es normal ? Si tu as de preuves, tu dois informer les autorités’’.

Fodé Oussou Fofana estime que la justice se laisse manipuler dans le dossier sur la mort du journaliste Mohamed Koula Diallo. Il invite les militants et responsables de l’UFDG de ne plus prononcer le nom de Bah Oury. Pourquoi ? ‘’Parce qu’on ne peut pas perdre notre temps avec quelqu’un qui est politiquement mort’’, tranche-t-il.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416 /boussouriou.bah@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
2 commentaires
  1. Sacko dit

    Heee oussou  » il n’a pas dit mon nom, mais j’ai prié Dieu pour qu’il dise Fode Oussou Fofana. S’il avait dit mon nom j’aurais réglé ça entre nous « . À te voir parlé ainssi de Bah Oury, tu montre aux yeux de tout le monde que tu es irresponsable et que tu as un flaible niveau pour faire face à Bah Oury. Tes attaques contre lui ne changerons rien et la mort du journaliste koula diallo ne resteras pas inpunis

  2. sylla dit

    FODE OUSSOU OUSSOU , NE TE COMPARE PAS A BAH OURY , LUI AU MOIN , IL ES NOBLE DU FOUTA , QUANT A TOI FODE OUSSOU OUSSOU TU ES LE REPRESENTANT DES LOUBARDS DE L OPPOSITION.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info