Ultimate magazine theme for WordPress.

Fodé Oussou Fofana : ‘’Dalein a fait de l’UFDG le plus grand parti de la Guinée’’

12

[dropcap]A[/dropcap] l’absence de Cellou Dalein Diallo en mission à Johannesburg pour prendre part à une rencontre internationale, c’est le vice-président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) qui a présidé l’assemblée générale du parti à la Minière.

Pour Fodé Oussou Fofana, les différents déplacements du chef de file de l’opposition à l’étranger sont une preuve éloquente de la grandeur de sa formation politique.

‘’Dans ce monde, jamais les grands ne se retrouvent  sans faire appel à Cellou Dalein Diallo’’, se targue le vice-président de l’UFDG, chargé des affaires sociales et juridiques. ‘’Quand Dieu décide, personne ne peut faire le contraire. Quand il décide de faire quelqu’un grand, tu ne peux rien. Dalein est un grand. Quand il est arrivé à l’UFDG, il a fait de ce parti le plus grand de la Guinée’’.

De l’avis de Fodé Oussou Fofana, ‘’on n’a pas besoin aujourd’hui de démontrer que l’UFDG est le plus grand parti de la Guinée. Du point de vue implantation, nous sommes grands. Du point de vue gouvernance, c’est le plus grand parti. C’est est le seul parti qui est installé sur toute l’étendue du territoire national’’.

‘’En 2010, il a été premier sur 24 candidats. Et à l’assemblée nationale, nous sommes 37 députés’’, argumente le patron des parlementaires Libéraux démocrates.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

12 commentaires
  1. @Sacko dit

    Cet homme il ( Fodé Oussou Fofana) a une déprèssion mentale, arrête de nous tympanisé tu parle trop, rien de concret sort dans ton vouvouzéla, c’est pas en tuant les anfants de pauvres citoyens dans les rues qu’on devient grand, car c’est le seule moyen que l’ufdg utilise pour ce faire entendre. Toi et ton mentor vous avez à votre compte 81 mort, victimes des manifs organiser par vous et votre clan mafieux, si cela fait de l’ufdg le plus grand parti de guinée et cdd un grand homme je suis désoler on doit qualifié l’ufdg d’un parti terroriste.

  2. Panafricain dit

    Vous serez surpris en 2020 pour un second coup KO

  3. Panafricain dit

    Fode oussou ton mentor restera éternel opposant comme Étienne tchisekedi de congo par ce que la rue ne donne pas pouvoir

  4. conde abou dit

    ah ! bon sacko donc ceux qui ont tirer sur ces enfants avaient ils l’autorisation de tirer sur ces manifestants?

    1. Ismael bangoura dit

      Abou la ferme,ils ont tirés sur ces enfants dans leurs salons ou chambres?
      Qui a mis ces enfants dans la rue?
      Paix aux âmes de ces enfants mais la plupart n’etaient pas des saints non plus on sait ça.voila.
      Donc il faut nous fouttre la paix petit idiot.

      1. Walker Thetrue dit

        Ismael Bangoura aime insulter tellement. C’est cette école que tu fais dans ta vie

        1. Ismael bangoura dit

          Toi t’as un probleme?
          Je n’insultes que les idiots comme toi.

  5. Thierno Diallo dit

    La question koto OUSSOU KOUTHIOUN :
    C’est quoi votre future ?
    Vous nous parlez d’avoir été plus grand parti en 2010 : Hélas c’est loin et très loin et vous ne l’êtes plus car les populations ont compris que vous et votre leader êtes des plaisantins qui chercher juste à vous remplir les poches en faisant tuer des enfants.

    Sinon des grands partis la Guinée en a connu avant vous à commencer par le grand Silly (PDG pour les jeune) grand parmi les grands, l’UNR, le RPG, le PRP, le PUP, …

  6. sampil dit

    fode ousou oussou , tu un dechet politique , tu fait tout pour seduire les operateurs economiques de l ufdg , et montrez a cellou que tu est entraint mouiller le mailot. tu es pire que makanera guele pourie

  7. D D Kawou dit

    Certains commentaires prouvent clairement leurs niveaux et types d’éducation familiale basée sur des Insultes envers les autres intervenants.Au lieu de raisonner et argumenter leurs idées ou points de vue sur le sujet en question.
    Moi,je ne réponds plus à des types tels,Sacko,Ismael Bangoura,etc. Qui tout leur temps insulter…

    1. Ismael bangoura dit

      D d kawou je ne peux qu’etre flatté si un malho mal elevé comme toi decide de ne plus mettre sa sale gueule de djabèrè dans mes affaires.
      Regardez moi ce kamikaze impoli de la section cailoux oui.

      1. D D Kawou dit

        Tu prouves encore une fois,le type d’éducation que tu as eu de tes parents…..Pauvre type et inculte.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info