Ultimate magazine theme for WordPress.

Fodé Oussou Fofana défie le ministre Ousmane Gaoual : “Démissionne et descend sur l’arène politique”

0

Le ministre des télécommunications Ousmane Gaoual Diallo ne cache pas son ambition de prendre la tête de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG). Une attitude qui dérange le vice-président du parti que dirige Cellou Dalein Diallo.

Fodé Oussou Fofana demande au ministre Ousmane Gaoual Diallo de quitter le gouvernement pour descendre sur le ring politique.

“Ce que tu cherches, c’est d’être politique. Tu ne veux pas etre membre du gouvernement. On t’a dit que les membres du gouvernement ne doit pas faire de la politique. Si toi, ce qui te manque, c’est la politique, démissionne et descend sur l’arène politique. Tu assumes ta position”, lance-t-il comme défi à l’ancien patron de la cellule de communication de l’UFDG.

“Tu dis aux gens : ‘J’ai le soutien du général Mamadi Doumbouya qui m’a dit que Cellou ne reviendra plus en Guinée. Donc, laissez Cellou et suivez-moi’. Tu es qui pour dire que Cellou Dalein Diallo reviendra ici ou pas ?”, s’interroge Fodé Oussou Fofana.

Il dit à qui veut l’entendre que Ousmane Gaoual Diallo “n’est pas capable d’avoir un seul militant de l’UFDG”.

Le parti de Cellou Dalein Diallo a adressé un courrier au Premier ministre Bernard Gomou pour dénoncer les agissements de Ousmane Gaoual Diallo. “Le CNRD s’était engagé à ne pas être candidat et qu’aucun membre des institutions de la transition ne sera candidat à une élection. Les agitations de M. Ousmane Gaoual Diallo compromettent les engagement ms pris par le colonel devant le monde entier”, conclut l’ancien président du groupement parlementaire des députés Libéraux démocrates.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info