Ultimate magazine theme for WordPress.

Fodé Oussou Fofana dit pourquoi l’UFDG a l’obligation de gagner les élections locales

1

[dropcap]L[/dropcap]es élections communales se pointent à l’horizon. Et les partis politiques commencent déjà à affuter leurs armes. Au sein principal parti d’opposition guinéenne, on croit dur comme fer à la victoire de l’UFDG pour la mémoire des personnes tuées lors des manifestations.

‘’Si l’UFDG avait renoncé au combat en disant que nous n’allons pas manifester et qu’on laisse Alpha Condé faire ce qu’il veut, ce ne serait pas bon. Si un autre parti obtenait les élections locales, nous aurions dit que ce n’est pas la peine d’y participer’’, estime Fodé Oussou Fofana.

Selon le vice-président de l’UFDG, ‘’les autres profitent de nous. Nous faisons le combat, après, on leur voit sauter, danser pour dire que nous allons participer’’.

‘’Il faut remercier et féliciter l’UFDG. Nous avons l’obligation de gagner les élections locales. Pourquoi ? Pour la mémoire des jeunes qui sont morts’’, dit-il.

Pour y arriver, il donne des consignes fermes aux militants et responsables du parti ‘’Rentrons dans les quartiers pour sensibiliser les gens. Préparons ces élections. Nous voulons l’ensemble des communes de la Guinée. C’est possible de les avoir si nous battons. Parce qu’aucun parti ne peut se comparer à nous dans ce pays’’, rassure l’opposant.

Ces élections, indique-t-il, permettront de savoir qui est qui sur l’échiquier politique, estimant que certains détracteurs de l’UFDG s’agitent en disant qu’un parti est égal à un parti.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
1 commentaire
  1. cellou dit

    fode oussou est un dechet politique

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info