Ultimate magazine theme for WordPress.

Fodé Oussou Fofana exprime ses remerciements à Alpha Condé

2

[dropcap]L'[/dropcap]Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) se réjouit de la nomination d’Aboubacar Sylla et Mouctar Diallo dans le gouvernement de Kassory Fofana. Fodé Oussou Fofana a exprimé ses remerciements au président Alpha Condé.

Selon le patron des libéraux démocrates, le départ de Mouctar Diallo et d’Aboubacar Sylla de l’assemblée nationale pour le gouvernement permet au principal parti d’opposition de récupérer deux sièges à l’hémicycle.

C’est pourquoi, il a tenu à remercier le président Alpha Condé.  Il se félicite que l’UFDG puisse ‘’récupérer deux sieges pour les attribuer à des députés qui sont  UFDG dans leurs âmes, puisque nous avons les mêmes avantages, les mêmes ambitions, le même président’’.

Selon lui, un courrier a déjà été adressé au président de l’assemblée nationale pour l’informer que ‘’nous allons installer Dr Souleymane Dieng et Chérif Diallo comme députés de l’UFDG’’.

‘’Désormais, nous avons 37 députés pour l’UFDG. Je remercie le président Alpha Condé de nous avoir permis de récupérer deux députés’’, redit le parlementaire.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Sélectionné pour vous :  Alpha Condé assure que ‘’Dieu seul sait’’ jusqu’où il compte aller
Place this code at the end of your tag:
2 commentaires
  1. SOMPARÉ dit

    Fode oussou est un vrais rigolos

  2. souarea dit

    Quoi rigolo il à raison

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info