[dropcap]U[/dropcap]ne fois, dit-on, n’est pas coutume ! Le vice-président de l’UFDG, Fodé Oussou Fofana, qui représentait Cellou Dalein Diallo à la signature de l’accord politique, n’a pas manqué de saluer les efforts du président Alpha Condé pour la réussite du dialogue.
‘’Je voudrais féliciter le président de la République, Pr. Alpha Condé pour son engagement personnel à veiller au respect strict des décisions de ce dialogue. Le chef de l’Etat s’est engagé et a engagé les institutions. Nous pensons très sincèrement que les institutions vont s’engager’’, a laissé entendre Fodé Oussou Fofana.
Et de poursuivre : ‘’Nous voulons inviter ceux qui n’ont pas encore compris à accompagner le président de la République et le chef de file de l’opposition qui se sont engagés pour qu’il y ait la paix dans ce pays’’.
Le vice-président du principal parti d’opposition salue également l’attitude du général Bouréma Condé pour la conduite, avec professionnalisme, des pourparlers au Palais du peuple. Il souhaite que ce climat d’apaisement soit préservé pour la paix et la consolidation de la démocratie.
‘’Nous savons tous qu’on ne peut rien faire s’il n’y a pas la paix. Nous, nous engageons à veiller au respect du contenu de ce dialogue’’, a promis le président du groupe parlementaire Libéral démocrate.
Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info
merci mr. fode oussou fofanah
Fodé oussou tu est malade mentalement ,avant de faire la politique il faut d,abord connaitre c’est quoi la politique mias l’ignorance est une maladie par ce que alpha condé vous utilisera jusqu’en 2020 puis vous lache pour un troisieme mandat en 2020 il y’aura un autre accord encore mais tu sera surpri d’etre etoné.
Tromper devient une valeur en GUINEE.Mon pays.