Ultimate magazine theme for WordPress.

Fodé Oussou Fofana interdit de quitter la Guinée : ‘’C’est anormal et inadmissible’’

1

[dropcap]S[/dropcap]amedi, alors qu’il s’apprêtait à embarquer pour Paris, le vice-président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG), s’est vu interdire de sortir du pays. Le député Mamadou Baadiko Bah dénonce une violation des libertés démocratiques.

Fodé Oussou Fofana est la troisième personnalité de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) à être empêchée de quitter le territoire national par les autorités aéroportuaires.

Selon le leader de l’Union des forces démocratiques (UFD), ‘’quand quelqu’un ne peut pas jouir de ses droits de citoyens, si la justice lui reproche quelque chose, cela ne peut pas être un secret d’Etat, il faut qu’on le lui dise’’.

‘’Si c’est au moment où il se présente à l’aéroport qu’il découvre qu’il lui est interdit de sortir, je ne trouve que ce n’est pas absolument pas normal, c’est une violation des libertés démocratiques’’, martèle-t-il, avant de dire à qui veut l’entendre que ‘’c’est anormal et inadmissible’’.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info 

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

1 commentaire
  1. Panafricain dit

    Aucun fauteurs de troubles ne sortira de la Guinée car il faut que les choses soient claires.
    Pendant combien de temps ils sont là parler du n’importe quoi et comment est venu alors ils veulent fuire sous prétexte qu’ils sont malades, je dis haut et fort que personne d’entre eux ne sortira et si la Guinée doit partir en fumée nous mourons tous ensembles

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info