Ultimate magazine theme for WordPress.

Fodé Oussou Fofana : ‘’Kalémodou Yansané reste et demeure le maire élu de Matoto’’

0

[dropcap]L[/dropcap]e parti de Cellou Dalein Diallo conteste la décision du ministre de l’administration du territoire et de la décentralisation d’invalider l’élection du maire de Matoto. Le vice-président de l’UFDG estime que le général Bouréma Condé ne ne peut en aucun cas s’arroser le droit d’annuler un scrutin.

‘’Un ministre de la République ne peut pas annuler une élection. L’élection de Kalémodou Yansané à la tête de la commune de Matoto s’est déroulée Le ministre Bouréma Condé n’a pas qualité d’annuler cette élection’’, dit à qui veut l’entendre le patron des libéraux démocrates.

‘’Les pyromanes qui pensent qu’on peut tout faire dans ce pays se trompent. Ceux qui pensent qu’on peut reprendre l’élection du maire élu de Matoto, nous les attendons’’, indique l’honorable Oussou Fofana, droit dans ses bottes.

Selon notre interlocuteur, ‘’Kalémodou Yansané reste et demeure le maire élu de Matoto. Nous attentons l’élection de ses adjoints. Ceux qui s’agitent et qui veulent brûler le pays sont des pyromanes. A  Matoto, c’est l’UFDG qui a gagné’’.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info